excès de vitesse policier m'a dit roulé 90

Arrête pour excès de vitesse le policier m’a dit j’ai roulé à 90 au lieu de 70 donc 90€ d’améde 2 points de retrait . Il m’a dit je recevrai le courrier dans les 15j là je viens de le recevoir et c’est 3 points que j’ai roulé à 111 retenue 105 ????

Bonjour, vous pouvez contester en écrivant à l'officier du ministère public, mais la difficulté sera que ça sera la parole du policier contre la votre.. Bien cordialement, Raphaël Chekroun