ex respecte pas la garde enfant que faire

Bonjour, divorcée depuis 2012. L année dernière je suis repassée devant le juge , verdict 200 ( baisse) de pension et garde alternée ( je ne suis pas contre) sauf que mon ex ne respecte pas la moitié des vacances scolaire? il paie ce qu’il veut?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de demander une révision de la pension auprès du Juge aux affaires familiales en remplissant le formulaire cerfa n°11530*06.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.