Ex ne veut pas prendre avocats pour divorcé

Bonjour je suis marié 7 mars 2015 séparés depuis le 28 avril 2016 est je suis bloqué au niveau de mes démarche car je peux pas acheter un sans qu elle interfaire prend du temps pour divorcé qu elle est votre solution

M B

Bonjour,

Si vous êtes séparés depuis le 28 avril 2016, il vous est possible de divorcer, notamment pour altération définitive du lien conjugal.

L'altération définitive du lien conjugal résulte de la cessation volontaire de la communauté de vie entre les époux, lorsqu'ils vivent séparés depuis au moins 2 ans.

Par le biais d'un avocat, vous pourrez présenter une requête au JAF.

Avant l'instance en justice, une tentative de conciliation est organisée.

En l'absence d'accord, le juge rend une ordonnance de non-conciliation.

Une instance en divorce sera alors introduite par une assignation à la demande d'un époux.

N'hésitez pas à me contacter pour être assisté et représenté dans le cadre de vos démarches.

Bien à vous

..............................................
Mustapha Barry
Avocat au barreau de Paris
20 avenue de Wagram
75008 Paris, France
m.barry.avocat@outlook.fr