Ex emprisonné pour non versement de pension

Je suis passé en correctionnelle en tant que victime pour non paiement de pension alimentaire depuis 5 ans.Mr ne c'est pas présenté a l'audience.la présidente a déclaré 1 an ferme pour Mr et nous devons repassé au tribunal très prochainement pour délibérer du montant de la pension qu'il devra me verser ainsi que les intérêts.il doit être mis en garde à vue très rapidement.entre le JAF et le correctionnelle il n'y a eut aucune autre audiance.pour la prison est-ce immédiat? Après l'autre audiance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Cela dépend de la décision du Tribunal lors de l'audience. Il est difficile de prévoir quelle sera la décision de ce dernier.

La prison immédiate peut être ordonnée par le juge, d'autres mesures peuvent également être appliquées (bracelet électronique, délai avant incarcération ...).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart