ex compagne a porté plainte contre moi pour violences physiques et verbales

Mon ex compagne a porté plainte contre moi pour violences physiques et verbales en Juillet dernier. Et ce sert de cette plainte pour ne pas régler un contentieux financier qui nous opposent et pour lequel j'ai porté plainte contre elle. Que puis je faire pour prouver que ces propos concernant les violences sont diffamatoires.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Votre compagnon ne peut pas se permettre d’agir ainsi car ce sont deux procédures différentes.

Vous pouvez me contacter par mail : y.faher@yfavocat.com ou par téléphone au 06 98 54 12 87 afin que nous en discutions.

Cordialement,

Younes FAHER