et possession de stupéfiants : erreur sur le PV

J ai été interpellé pour possession et usage de cannabis dans les papiers qu'ils m ont remis il y a des erreurs exemple mon pays de naissance se peut-il que sa fasse que je n'ai pas de soucis ??

K D

Bonjour,

Il faudrait savoir si une procédure judiciaire a été ouverte à votre encontre. Une erreur sur le pays de naissance pourrait être corrigée par un PV rectificatif. Il n'est pas sûr que cela vous permette d'échapper à une éventuelle sanction à votre égard.

Toutefois, je demeure à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre d'une quelconque procédure à votre égard.

Voici mes coordonnées

07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous

Me Katia Da Costa