estce legal prise en charge congés payé impossible

bonjour, « Comme, cela vous a été expliqué lors de votre prise de poste, votre travail est concentré sur les fins et débuts de mois rendant ainsi toute prise de congés payés impossible sur ces périodes, hors événements exceptionnels », est ce légal ?

Bonjour, le salarié qui souhaite prendre des congés doit informer son employeur. Néanmoins, l'employeur peut refuser. Les jours de congés doivent alors être pris à une autre date convenue avec l'employeur. Bien à vous.