Est il possible de bénéficier de deux aides juridictionnelles en même temps?

Maître, Bonjour Je souhaite savoir s'il est possibe de bénéficier de deux aides juridictionnelles en même temps. Une première concernant un dossier avec les prud'hommes par apport à mon employeur et un second pour un dommage corporel subit lors d'un accident de voiture tout en sachant que j'ai un avocat qui traite ce dernier dossier. Est il possible que mon avocat passe en "aide juridictionnelle"?

Bonjour,

Il est en effet possible de déposer plusieurs dossiers d'aide juridictionnelle pour différentes procédures.

Cependant il convient de vous rapprocher auprès de votre avocat pour savoir s'il accepte de travailler ou non au titre de l'aide juridictionnelle.

Cordialement,