Est-ce que je peux être régularisé avec 5 ans de présence en France ?

Bonjour est ce que je peux être régularisé si seulement j'ai 5ans de présence sur le territoire français

A V

Bonjour,

Tout dépend de vos autres "attaches". Avez-vous un emploi ? Une famille ?

Les seules 5 années de présence ne permettent pas d'obtenir une régularisation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57