Est-ce que ça vaut le coup (fin

Est-ce que ça vaut le coup (financièrement) d\'engager une "bataille juridique" contre une SCI qui m\'a fait "un congé pour vendre" d\'un studio mais ne l\'a jamais mis en vente après plus de 2 ans (à Lille) ?

É

Réponse de Équipe Ekie

bonjour, si vous avez été contraint de quitter votre logement suite à un congé que vous estimez frauduleux, vous pouvez parfaitement saisir le TI du lieu de situation de l\'immeuble pour dénoncer cette situation. Pour apprécier le rapport coût/inconvénient d\'une telle procédure, sachez que votre gain maximum est d\'espérer obtenir une compensation des préjudices que vous avez subis (frais de déménagement, peut-être un loyer plus élevé, préjudice moral,...). En fonction du montant des honoraires de votre Avocat, un tel procès peut valoir le coup, si votre dossier est bien constitué (preuve de la fraude et des préjudices subis). Cordialement.