Erreur de groupe sanguin par un laboratoire médical, problèmes personnels

Bonjour, je voudrais porter plainte contre un laboratoire d'analyse médicale, ils ont fait une grosse erreur sur la détermination d'un groupe sanguin qui a causé beaucoup de problèmes personnels. Comment puis-je les pour suivre ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Si vous souhaitez , je serais heureux de vous renseigner sur les actions qui vous sont ouvertes. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT