Enfant renversée par camion sans assurance

Ma fille de 6ans aujourd'hui a été renversée par un camion en 2016 alors qu'elle traversait sur un passage piéton par un chauffeur sans assurance. Elle a été gravement blessée aux jambes et garde des cicatrices. Le fond de garantie propose 5k€ pour le préjudice si nous abandon toute poursuite ultérieure. Nous estimons à bien plus mais ne savons si nous devons accepter ou entamer une procédure.

L B

Réponse de Maître Luc Berard

Bonjour, Afin de pouvoir apprécier si la proposition amiable formulée par e fonds de garantie est satisfaisante, il convient d'examiner les conclusions de l'expert médical qui a du établir un rapport à la suite de l'accident. Mon cabinet demeure à votre disposition pour étudier l'opportunité d'accepter cette transaction ou d'engager une procédure. Dans cette attente, Cordialement,

Luc BERARD