Enfant étranger parent ayant carte de séjour

Bonjour je suis marier avc une francaise jai mis une fille enceinte en tunisie elle a accoucher et ne veut pas de l'enfant jai reconnu l'enfant je suis de nationalité tunisienne avec carte de séjour français de 10 ans je peut rentrer en France avc bb

Bonjour,

Plusieurs points sont à vérifier. Vous devez tout d\'abord vous assurer que la mère a légalement renoncé à son droit parental. De plus vous devez etre de nationalité française afin de pouvoir faire venir votre enfant sur le territoire français.N\'hésitez pas à vous rendre sur le site public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213 pour plus de détails sur les ocnditions à respecter.