Enceinte en période d'essai : Rupture de période d'essai sans motif

En date du 14 juin j'ai été embauché en CDI avec une période d'essaie de 2 mois, durant ses 2mois j'ai appris que j'étais enceinte et je leurs en ai fait part. Ils ont décidé d'un jour à l'autre de prolonger ma période d'essai de 2mois supplémentaires jusqu'au 2 novem. Aujourd'hui on me donne un courrier qui met fin à ma période d'essai sans motif si ce n'est que cet essai n'a pas été concluant.

S G

Chère Madame, la rupture de la période d'essai d'une femme enceinte est possible si et seulement si les motifs sont étrangers à la grossesse de la salariée. Dans le cas contraire, vous avez droit à des dommages-intérêts, la rupture étant discriminatoire. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900