En colocation dans 1 meublé dep

En colocation dans 1 meublé depuis le 01.07.16 notre propriétaire souhaite vendre, nous a envoyé une LAR à nos 2 noms mettant fin au bail. Or la lettre est arrivée il y a 2 semaines. Est ce que le bail court de manière tacite délais: inf. 3 mois ?

E B

Le congé peut être donné par courrier recommandé avec demande d\'avis de réception.

Le congé doit être adressé à chacun des cotitulaires du bail. Le congé donné par un seul courrier recommandé pour deux cotitulaires n\'apparait pas valable.

Le délai de préavis est de trois mois et court à compter du jour de la réception de la lettre recommandée (la seule présentation du courrier ne fait pas courir le délai de préavis ) ;

Si le délai de préavis n\'est pas respecté, le congé n\'est pas valable et le contrat est alors reconduit pour un an.