En cas de divorce, si les enfants restent avec moi, mon épouse doit nous aider?

En cas de divorce si les enfants reste avec moi, est ce que mon épouse par la loins doit nous aider financement et combien? Merci d’avance Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le parent qui a la garde exclusive des enfants dispose d'un droit à une pension alimentaire face à l'autre parent. Le montant de cette pension est fixée par le juge aux affaires familiales.

Pour en savoir plus sur ce montant, vous avez la possibilité de consulter notre fiche pratique sur le sujet.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart