employeurs souhaitent me licencier quel prejudice

Mes employeurs souhaitent me licencier pour incompétence professionnelle. Cela apparaîtra-il auprès d'un futur employeur? Existe-t-il un fichier de ce type? Quels préjudices cela peut-il me porter?

Bonjour, Ce motif de licenciement n'apparaitra pas auprès d'un futur employeur. Il n'y a pas de fichier de ce type. En soi, cela ne vous cause pas de préjudice, mais si cette expérience figure sur votre CV, vos futurs employeurs sont susceptibles de contacter votre employeur précédent pour lui demander ce qu'il pense de vos qualités professionnelles.