employeur contrat de travail rupture

Bj , mon employeur m'a changé de statut depuis le 01/01/ 2019 . En effet il m'a passé cadre sans me faire signer d'avenant au contrat de travail . Puis je rompre mon contrat en prendre acte de la rupture de mon contrat de travail a ses tords ?

Bonjour! Le fait pour votre employeur de vous confier de nouvelles tâches s'analyse comme une simple modification des conditions de travail. A ce titre, aucune modification du contrat de travail n'est nécessaire. Il faut un changement d'un élément essentiel du contr