emploi saisonnier toujours pas de contrat de travail

Etudiant en emploi saisonnier, j'ai commencé à travailler le 17/06 et je n'ai toujours pas reçu de contrat de travail au 25/07. Pour info, mon employeur est "Estérel Côte d'Azur" mais c'est la CAVEM (Communauté d'Agglomération Var Estérel Méditerranée) qui gère les contrats. J'ai appelé la DRH de la CAVEM plusieurs fois, sans succès : Quels recours ? Puis-je obtenir des dommages-intérêts ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L1242-13 du Code du travail "Le contrat de travail est transmis au salarié, au plus tard, dans les deux jours ouvrables suivant l'embauche".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.