Éloignement géographique garde alternée

Je suis papa D’une fille de 11 ans et depuis 10 ans elle en garde alterne 1 semaine une semaine. Elle est rentré en 6 eme en septembre. Sa mère veux partir dans les pyrennés avec son compagnon. Mais ma fille souhaite rester avec moi. Sa mère ns avais attaquer deux fois en justice et on avais réussi à garder la semaine alterné. Pouvez vous me guider s’il vous plait

Cher Monsieur, Effectivement, votre ex-conjointe ne peut décider d'un tel changement sans éventuellement que le juge aux affaires familiales soit saisi. En outre, les dispositions légales permettent l'audition de l'enfant dès que la question relève, par exemple, de sa résidence. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51) Cordialement.