Edreams ne me rembourse pas

Je me permet de vous contacter concernant un problème avec Edreams, mes billets on été annulé et la date demande remboursement faite le 09/04, ils ont 90 jours pour rembourser ce qui nous amène au 09/07, a ce jour je n'ai toujours rien et personne ne peut m'expliquez pourquoi le remboursement n'est pas fait. Est ce qu'il existe une solution pour porter plainte ou autres?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Suite à un retard de remboursement de la part d'une compagnie aérienne, il est possible de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour enjoindre à la compagnie de procéder au remboursement. En cas de refus ou d'absence de réponse, il est possible d'engager une procédure judiciaire devant le tribunal compétent.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.