droit de visite risque de décaler garde d'enfant

Bonjour, J'ai demandé au père de ma fille de décaler de 24h le droit de visite et d'hébergement, celui ci, après chantage, a accepté, maintenant il se rétracte. Que risquerais je en lui déposant notre enfant 24h plus tard que ce que la juge a décidé.

A M

Un dépôt de plainte pour Non représentation d\'enfant. Cependant, Si votre ex avait initialement accepté par écrit, Et Que vous êtes convoquée auprès de la police (ce qui est très rare), vous pouvez produire cet écrit.