Donation de bien immobilier

Bonjour, J'ai 72 ans. Je souhaite faire donation d'un bien immobilier à ma fille adoptive, âgée de 46 ans, sachant que cette dernière a été adoptée dans le cadre d'une procédure d'adoption simple. Sur un bien évalué à 220 000 euros, à combien s’élèveraient les frais? Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher d'un notaire qui sera plus à même de faire le calcul concernant les frais d'une telle donation et les conséquences que cela implique notamment si vous avez d'autres enfants.

Cordialement,