Dois-je verser une pension à un enfant majeur refusant de chercher un travail?

Bonjour Je paye une pension alimentaire pour 2 enfants.. aujourd’hui l’un à 16 ans il travaille et fait des études par correspondances, l’autre à 19 ans il a arrêté l’école mais ne travaille pas car ne cherche pas Puis je demander à stopper cette pension que je payes depuis qu’ils ont 2 et 4 ans

Cher Monsieur, La contribution est due, certes au delà de la majorité, et ce jusqu'à ce que l'enfant perçoive une rémunération pérenne et stable au moins équivalente au SMIC. Cependant, faut-il encore que l'enfant majeur mette tout en oeuvre pour y parvenir. Aussi, la situation que vous décrivez et qu'il faudra établir me parait être de nature à aboutir à la révision des contributions. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.