Dois-je travailler alors que ma société de respecte pas le jugement du prudhome?

..Bonjours, J'ai un litige avec mon employeur. On est allé au prud Home parce-que il ne m'a pas payer plus d'un ans car le site où je travail avait été repris par une autre entreprise et que je n'ai pas pus travaillé pendant plus d'une année. Après plus d'un ans, le prud Home m'a donné raison et mon employeur me doit plus d'un ans de paye. Il ne m'a toujours pas payé,et veux que je reprenne le travail vendredi 23/08/19. Sois peine de me viré pour faute lourde si je n'y suis pas. Merci par avanc

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Habituellement, la personne condamnée à verser une somme d'argent à l'issue d'un procès doit exécuter spontanément cette décision. Pour cela, il est recommandé de se renseigner auprès de son avocat qui fera les démarches auprès de la partie adverse. A défaut de réponse, il est nécessaire de transmettre le jugement à un huissier qui fera exécuter le jugement.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.