Dois-je signer la fin de contrat si je veux saisir les Prud'hommes?

Dois- je signer la fin du contrat ou pas? Est-ce que cela pourra me porter préjudice si je veux saisir le prudhomme?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Cela dépend de votre situation et de la nature de votre requête auprès du tribunal des Prud'hommes.

Afin de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée, je vous invite à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart