Dois-je payer la pension à ma fille majeure

Je voudrais savoir ci je dois encore verser la pension alimentaire as mas fille qui vient d avoir son bac dans un lycée professionnel as Nogent sur marne dite moi en plus ça fait 5ans que je ne les pas vus depuis le divorce de ça mama'. Raison personnel
Question posée le 30 juillet 2019 | 1 réponse
Pension alimentaire / Prestation compensatoire

Bonjour Monsieur,

Si une décision a été rendue vous obligeant à verser à votre fille une pension alimentaire, et si aucun changement n'est apparu depuis, vous devez vous acquitter de votre obligation de versement de la pension alimentaire auprès de votre fille qui ne semble pas avoir d'activité professionnelle et donc semble être à la charge de ses parents.

Quant à votre droit de visite, il demeure possible de saisir les juridictions compétentes afin de prendre des mesures vous permettant de retisser des liens avec votre fille.

Si vous souhaitez une assistance ou plus d'informations, je reste disponible par e-mail à l'adresse suivante : emilie.silva.pro@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Emilie Silva Goncalves

Réponse du 31/07/2019

Besoin d'échanger plus en détails avec Maître Emilie SILVA GONCALVES ?

Nous vous proposons une consultation juridique de 20 minutes par téléphone avec l'avocat, au cours de laquelle vous pourrez discuter en profondeur des détails de votre situation, en toute confidentialité.

Démarrer ma consultation juridique
Vous êtes avocat ?
Répondre à cette question vous permet d'augmenter votre visibilité en ligne et de prendre contact avec l'internaute.
Répondre à la question