doi-je continuer à payer la pen

doi-je continuer à payer la pension alimentaire à la mère alors que mon fils est pris en charge par l\'assistance publique et vient d\'avoir 18 ans

Bonjour, la pension alimentaire fixée judiciairement est due au delà de la majorité et doit en principe être maintenue jusqu\'à ce que l\'enfant termine ses études ou s\'assume financièrement ou perçoive un salaire au moins égal au SMIC. A défaut de nouvelle décision ou d\'accord entre les parties, il convient de saisir le Juge aux Affaires Familiales afin qu\'il statue sur la nouvelle situation. Cordialement