divorcer à l'amiable avec un enfant

Je veux divorcer à l’amiable, j’ai un enfant à charge quels sont mes droits et comment dois je faire

Bonjour;

Pour divorcer amiablement il s'agit d'un divorce par consentement mutuel.

La représentation par un avocat est obligatoire.

De plus il faut être d'accord sur toutes les modalités et conséquences du divorce et notamment liquider le régime matrimonial préalablement.

Vous avez la possibilité de consulter les fiches de ce site ou bien le site divorce-amiable.net

Cordialement,