Divorcée je souhaite déménager en province avec mon enfant que faire pour visite

Bonjour, séparée depuis 5 ans, divorcée depuis 1 an car longue et pénible procédure...je souhaite déménager en province avec mon fils de 10 ans pour me rapprocher de ma famille notamment. J'ai la garde classique, son père le voit 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Je crains un conflit avec mon ex mari, quels sont mes droits ? Peut il m empêcher de partir...? Merci beaucoup

Chère Madame,

Il faut dans ce cas présenter au juge aux affaires familiales un dossier très solide quant à votre projet d'installation afin qu'il vous autorise à partir nonobstant le refus de votre ex mari.

Bien cordialement.

Céline GRINHOLTZ-ATTAL 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.05 ou 06.03.47.37.66