divorce peu après mariage ?

Bonjour je suis mariée depuis le 17 septembre 2016 l'annulation du mariage peut être encore prononcer ?

Bonjour, Le délai de prescription, pour une nullité relative du mariage (cas le plus courant), est de 5 ans à compter de la date du mariage. Seule la nullité absolue (cas d\'inceste, de polygamie, mariage clandestin, incompétence de l\'officier célébrant) permet un délai de 30 ans à compter de la date de célébration du mariage.