Que faire face à un ex-conjoint ne respectant pas le jugement de divorce ?

Divorce et garde denfant
Alor je suis mariée a Monsieur et je suis parti de chez lui nous avons trois enfants ensemble dont 2 où il a la garde et la troisième cest moi qu'il la depuis qu'on n'ai marier il me dit que le jugement pour la garde des enfants est caduc donc que je n'ai pas le droit de venir les chercher et il veut venir prendre la dernière a l'école sans mon avis et ni jugement pour elle
Question posée le 26 septembre 2020
1 réponse

Bonjour Madame. A la lecture de votre exposé , je comprends que vous êtes séparée de votre mari. Vous avez eu 3 enfants avec lui. Je suppose qu'un jugement de divorce à été rendu qui a réglementé les dispositions du Droit de visite et d hébergement pour les enfants. La résidence de deux des enfants a été confiée au père, et le troisième enfant à sa résidence à votre domicile. Votre ex-mari prétend que le jugement de divorce serait «  caduc »et que vous n auriez plus le droit d'aller chercher vos 2 enfants , mais que lui aurait le droit de récupérer votre fille à son domicile..
Y a t'il eu une ordonnance rendue par le JAF qui lui accorde ce droit ?? Il ne peut pas décider seul en cette matière et je vous conseille de prendre un Avocat. VBD.

Réponse du 1 octobre 2020