divorce difficile travaille pas

Divorce difficile. Refus de mon épouse qui ne travaille pas avec deux enfants. Souhaite occuper gratuitement la maison dont je suis propriétaire 3/4. Je possède deux autres biens en location de plus mon salaire. Que faire et comment. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lors d'un divorce contentieux, l’audience de conciliation permet entre autre d’attribuer provisoirement le domicile conjugal jusqu’au jugement définitif de divorce. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.