divorce bien immobilier départ commune

Bonjour, je suis en instance de divorce dont l\'audience est début juillet. Je vis chez une amie avec ma fille de bientôt 4 ans nous avons en commun un bien immobilier et souhaites partir de cette commune et non du département ai je le droit?

Vous avez le droit de changer de commune et de déménager, même lorsque vous êtes en cours d\'instance de divorce. Cependant, il est nécessaire que vous préveniez votre conjoint de votre changement d\'adresse.