Dettes contractées pour une erreur commise avec la CAF car ma mère ne savait pas

Bonjour, jai un probleme ma mere doit de l'argent a la caf car soit disant elle na jamais declarer sa pension veuvavage je ne savait pas g moi meme declarer ses ressources trimestrielle car elle ne c ni lire ni ecrire ni meme utilisé un ordinateur maintenant ils lui reclame une somme enorme a cause de moi mais je ne le savait pas je leur est ecrit et il on refusé et lui on meme rajouté des pénalité pour fraudes alors quoi faire elle est en depression une telle sommes je savais pas je cous le ju

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Les pénalités de retard pourraient éventuellement être contestés en alléguant de votre bonne foi. Par ailleurs, il serait éventuellement possible de demander la réduction et/ou l'échelonnement d'une partie des somme réclamées par la CAF. Je m'occupe régulièrement de litiges entre des assurés et les CAF. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT