Démission sans préavis

Notre salariée ne se présente plus depuis jeudi 27 juin. Nous venons de recevoir une démission sans préavis 03 juillet. Quels recours avons nous? Hors, n ayant pas de ces nouvelles, nos collaborateurs ont du faire des heures supplémentaires. Ce qui engendre un coût pour notre société.

Bonjour,

Je vous invite à prendre attache avec moi par courriel à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr ; nous pourrons évoquer ensembles possibilités qui s'offrent à vous au sujet de la démission de l'un de vos salariés.

Bien à vous