démission forcée et dernier mois de travail impayé

Bonjour, Mon employeur m informe que je vais être licenciment économique hors je n ai aucun papier pour pôle emploi elle me demande maintenant de démissionner , elle ne ma pas payer mon mois de salaire je ne suis donc pas retourner travailler .

R N

Bonjour,

Il faut retourner travailler. Si votre employeur souhaite vous licencier pour motif économique, il doit justifier de difficultés économiques et mettre en oeuvre une procédure. Il ne peut vous forcer à démissionner. Vous pourrez par la suite réclamer le paiement de vos salaires ainsi que contester éventuellement votre licenciement. Cordialement