demander protection subsidiaire si refus asile ?

Je suis un demandeur d'asile et je fait du bénévolat et du sport depuis un an en plus j'ai eu un enfant dans le territoire.Peu-je avoir au moins une protection subsidiaire puis que mon pays est considéré comme un pays en paix selon les médias. Merci

Bonjour, L\'asile n\'est pas forcément prévu uniquement pour les personnes dont le pays d\'origine est considéré comme sûr par le ministère des affaires étrangères. La situation personnelle du demandeur rentre également en compte. Suite à la demande d\'asile, le dossier du demandeur est étudié et la réponse est donnée dans un délai (qui peut être modulé dans certaines conditions) de six mois.