Demande de procédure pour divorce par consentement mutuel

Nous souhaitons faire un divorce par consentement mutuel, nous avons 2 enfants mineurs 9 et 15 ans et sommes propriétaires d'une maison. Nous sommes d'accord pour une garde partagé et nous nous sommes mis d'accord sur le partage de biens commun. Nous spensons mettre en vente la maison. Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure procédure à suivre. Merci Cordialement

M B

Bonjour,

La meilleure procédure à suivre et celle du divorce par consentement mutuel sans juge. Cette procédure est très rapide lorsque les époux sont d'accord sur tout, ce qui semble être votre cas, et vous permet de divorcer à un prix réduit en évitant les frais de procédure judiciaire.

N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr