Demande d’aide

Je n’ai pas de travail et je suis jugé le 19 septembre avec avocat obligatoire mais je n’ai pas de quoi en payer un comment faire une demande d’aide ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour bénéficier de l'aide juridictionnelle, il faut remplir le formulaire cerfa n°15626*01, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.