délimitation terrain problème voisinage

Dois je signé le bornage du géomètre fait par ma voisine alors que ma toiture dépasse chez elle ( le mur de la maison est en limite de propriete mais le toit depasse d environ 40cm) et que mes caves passent sous son terrain?Je risque de perdre caveto

Bonjour, Le bornage amiable est l\'accord entre 2 propriétaires pour délimiter leur terrain. Si vous n\'êtes pas d\'accord avec la proposition de votre voisine, je vous invite à les lui mentionner avant la signature du plan de bornage. A défaut d\'accord entre vous, une action judiciaire pourra être envisagée. Il vous faudra alors déposer une requête au tribunal d\'instance du lieu ou est situé votre domicile.