délai travail après rupture conventionnelle ?

bonjour j'envisage une rupture conventionnelle avec mon entreprise. je cherche un nouvel emploi pour le moment sans succès. j'aimerai savoir si je peux travailler aussitot après ma rupture conventionnelle ou il y a un délai à respecter? merci

C H

Bonjour, Il n'y a en principe aucun obstacle à ce que vous travaillez directement après votre rupture conventionnelle. Une réserve toutefois : prenez garde aux éventuelles obligations de non-concurrence ou autres clauses de votre contrat de travail/ de la convention de rupture qui limiteraient les métiers ou secteurs géographiques dans lesquels vous pourriez exercer. A votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement.