Crédit : je souhaite faire appel d'un jugement

BONJOUR UN JUGEMENT ETE NOTIFIE EN ON ABSENCE JE SOUHAITE FAIRE APPEL malgre ma demande de report (la forclusion en jeu) je dois faire appel devant la cour de paris

Bonjour,

Si vous souhaitez faire appel d'un jugement, vous devez la plus part du temps être représenté obligatoirement par un avocat.

Si vous n'avez pas la possibilité de financer les honoraires d'un avocat, je vous laisse le soin de voir si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle.

Cordialement,