Courrier de licenciement pour abandon de poste

Bonjour, J’ai abandonné mon poste le 23 septembre. Jusqu’à ce jour, le 29 novembre, je n’ai reçu aucun courrier (avertissements, sanctions, etc). Comment puis-je faire pour faire avancer la situation?

C H

Bonjour, Malheureusement, la balle est dans le camp de votre employeur - c'est le risque de l'abandon de poste. C'est désormais à votre employeur d'engager une procédure disciplinaire à votre encontre, afin de pouvoir rompre votre contrat de travail. Mais il n'a pas l'obligation de le faire, ni de délai particulier. Dans cette situation, à mon sens et en l'état des éléments que vous fournissez, vous avez commis une faute volontaire dans l'exécution de votre contrat de travail, en espérant une sanction rapide de la part de votre employeur… mais il n'y a rien à faire pour "obliger" votre employeur à vous sanctionner, ce serait tout bonnement absurde. Votre seul remède serait à mon sens de caractériser un manquement de votre employeur et prendre acte de la rupture du contrat de travail - ex. avez-vous été payé pour le travail effectué avant le 23 septembre ? Bien cordialement.