Coup et blessure grave

Comment faire pour bénéficier d’un avocat gratuit s’il vous plaît, car j’ai été victime d’une gifle de la part de quelqu’un à l’école et après une consultation aux urgences, ils m’ont révélés que j’avais le tympan perforé c’est donc la raison pour laquelle je souhaiterai porter une plainte. Votre aide me serait très utile car je vis tout seul ici et j’ai personne pour me guidé Merci pour votre compréhension

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'être assisté d'un avocat pour déposer une plainte auprès des services de police.

Par ailleurs l'avocat "gratuit" n'existe pas dans la mesure où c'est l'Etat qui rémunère l'avocat au titre de l'aide juridictionnelle.

Si vous ne pouvez pas bénéficier de l'aide juridictionnelle alors il conviendra de régler les honoraires de l'avocat dont vous aurez fait le choix.

Cordialement,