Copropriété : réunion de deux appartements

J'habite une copropriété Mes nouveaux voisins veulent réunir 2 appartements contiguesen abattant des murs porteurs On t ils le droit?

Chère Madame, Cher Monsieur, Ces travaux non seulement nécessitent une autorisation de l'assemblée générale mais doivent être réalisés sous contrôle de l'architecte de l'immeuble. A défaut, ils engageraient leur responsabilité et le Syndicat des copropriétaires pourrait solliciter la remise en état et des dommages-intérêts. Cordialement.