convoqué mediation pension alimentaire

Je suis covoqué pour une médiation par le papa de mes 3 enfants dois je obligatirement m'y rendre? car je souhaite moi, prendre un avocat et faire une aide juridictionnelle car je souhaite revoir le droit de la pension alimentaire. merci d'avance

Bonjour, pour demander au juge des affaires familiales de réévaluer votre pension, vous devez remplir le Cerfa n° 1153006 et le transmettre au TGI. Par ailleurs, pour bénéficier de l'aide juridictionnelle, il faut remplir le formulaire cerfa n°1562601, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal.

Bien à vous.