convoqué au tribunal pour conduite sans permis

bonjour voila mon mari s est fait arreter 3 fois san permi et au moi de novembre est convoquer au tribunal pour etre juger je voudrais savoir ce qui risque merci

Bonjour,

Il est compliqué de se prononcer sur l'issue d'une procédure pénale. A-t-il fait l'objet de précédentes condamnations pour des mêmes faits, voire, plus généralement, pour d'autres faits. En effet, outre la question de l'éventuelle notion juridique de récidive, les juridictions répressives prennent en considération la personnalité des prévenus.

Il convient donc d'organiser en amont la défense de votre mari en vue de sa comparution.

Je me tiens à vos dispositions dans telle hypothèse.

Bien à vous.

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour