Convocation pour stationnement dangereux

Je voudrais savoir que faire face a une convocation à comparaître en qualité de prévu devant le tribunal de police pour arrêt ou stationnement dangereux d’une voiture ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Tout dépend du contenu de votre dossier et des faits qui vous sont reprochés. Sachez en tout cas que l'article R.417-9 du Code de la route vous expose, en plus d'une éventuelle amende et d'un retrait de 3 points, à la suspension de votre permis pour une durée de 3 ans. Je vous recommande donc de vous adjoindre les services d'un avocat pour vous défendre devant le Tribunal de police. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT