convocation pour le TGI dans le cadre d’un litige familial, ai-je besoin avocat

Je viens de recevoir une convocation pour le tribunal de grande instance dans le cadre d’un litige familial Ais je l’obligation de prendre un avocat ?

Devant le juge aux affaires familiales, la représentation par avocat n'est pas obligatoire sauf en cas de divorce. Néanmoins, elle est vivement conseillée pour la préservation des intérêts du client.

Bien à vous,

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris